Faire un retour

Retours gratuits sous 30 jours !

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous avez 30 jours, à compter de la réception de votre commande, pour solliciter un remboursement d’un ou plusieurs articles Petit Béguin®. Les frais de retour sont gratuits par l'utilisation d’un bon de retour prépayé.

Les articles renvoyés doivent être étiquetés, non portés et non lavés.

Sachez que Petit Béguin® ne réalise pas d'échanges. Nous vous invitons donc à repasser commande directement sur le site afin d’obtenir de nouveaux articles.

   

Comment effectuer un retour ? 

1. Cliquez sur "Commandes" depuis votre compte client.

2. Cliquez sur "Détails" et cochez les produits que vous désirez retourner.

3. Indiquez-nous la raison de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquez sur "Renvoyer un article". 

4. Nos équipes se chargent de valider votre retour dans un délai de 72 heures. 

Une fois votre retour validé par notre équipe, vous recevez une étiquette de retour prépayée par e-mail. Celle-ci vous permet de nous renvoyer gratuitement les produits pour remboursement.

Rendez-vous ensuite dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste pour renvoyer votre colis. Trouvez le point de dépôt le plus proche ici.

   

Quel est le délai de remboursement ? 

Petit Béguin® procédera au remboursement de votre retour dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.