Retours gratuits
Quelles sont les conditions de retour ?
Vous avez 30 jours, à compter de la réception de votre commande, pour solliciter un remboursement d’un ou plusieurs articles Petit Béguin.
Les frais de retour sont gratuits par l'utilisation d’un bon de retour prépayé.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés, complets et avec leurs étiquettes d'origine. Dans le cas contraire, ils ne pourront être ni repris ni remboursés. Petit Béguin vérifiera l’état du ou des articles retournés à réception du colis.
Comment effectuer un retour ?
- Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes & retours » depuis votre compte client
- Cliquez sur « Effectuer un retour » pour la commande concernée et cochez les produits que vous désirez retourner en nous indiquant le motif du retour puis validez
- Notre équipe se charge de vous envoyer votre étiquette retour sous un délai de 72H. Ensuite, suivez les instructions pour nous retourner votre colis
- Suite à la réception de votre retour, votre remboursement sera effectué sous 15 jours sur le compte ayant servi au paiement.
Rendez-vous dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste pour renvoyer votre colis.
Trouvez le point de dépôt le plus proche ici.
Quel est le délai de remboursement ?
Petit Béguin procédera au remboursement de votre retour dans les 15 jours suivant la réception de vos articles. Le remboursement se fera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Si vous avez bénéficié d'un code promotionnel lors du passage de votre commande, le remboursement sera proratisé. Sachez que ce code promotionnel ne pourra être réutilisé lors d'une future commande s'il n'est plus valable.
Puis-je effectuer un échange ?
Nous ne réalisons pas d'échanges mais rassurez-vous, les retours sont gratuits pendant 30 jours à compter de la réception de votre commande ! Nous procéderons au remboursement dès réception de votre retour et vous pourrez repasser commande directement sur notre site.