Faire un retour

C'est promis, on ne vous fera pas la tête

chat-qui-tourne-les-yeux.gif

30 jours pour changer d'avis

Si la taille ne convient pas à votre canaille, si vous avez finalement changé d’avis ou si l’article ne correspond pas à vos attentes… Vous disposez de 30 jours, suite à la réception de votre commande, pour effectuer votre retour.

L’article doit être étiqueté, non porté & non lavé. C’est aussi simple que ça !

 

Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article.

Et devinez quoi ? Petit Béguin® procédera au remboursement, au plus tard 14 jours après la date de réception de votre colis dans nos locaux. 

 

Sachez que Petit Béguin® ne réalise pas d'échanges. Nous vous invitons donc à repasser commande directement sur le site. 

   

Comment faire un retour ? 

1. Cliquez sur "Commandes" depuis votre compte client.

2. Cliquez sur "Détails" et cochez les produits que vous désirez retourner.

3. Indiquez-nous la raison de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquez sur "Renvoyer un article". 

4. Nos équipes se chargent de valider votre retour dans un délai de 72 heures. 

Une fois votre retour validé par notre équipe, vous recevez une étiquette de retour prépayée par e-mail. Celle-ci vous permet de nous renvoyer gratuitement les produits pour remboursement. Même si les petites mains qui gèrent les retours redoublent d'efforts pour traiter votre colis dans les plus brefs délais, le traitement des retours peut prendre jusqu'à 15 jours.