Promotions

FAIRE UN RETOUR

 

Satisfait ou remboursé !

L'article reçu ne correspond pas à vos attentes, la taille ne convient pas, ou tout simplement il ne vous plait pas...

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du colis pour faire un retour du produit pour échange ou remboursement. Petit Béguin procédera à l’échange ou au remboursement au plus tard 14 jours après la date de réception de votre colis dans nos entrepôts. En cas d’indisponibilité du produit demandé en échange, le remboursement s’effectuera automatiquement. Le montant de tout remboursement sera directement crédité sur votre compte bancaire via la carte de paiement utilisée lors de la commande. Un email de confirmation de remboursement vous sera alors automatiquement adressé.

 

Comment faire mon retour ?

1. Cliquez sur "Historique de commande" depuis votre compte client.

2. Cliquez sur "Détails" et sélectionnez les produits que vous désirez retourner.

3. Indiquez nous la raison de votre retour dans l'espace prévu à cet effet puis cliquez sur "Générer un retour".

4. Vous recevrez un e-mail vous informant que votre bon de retour est passé à l'état "En attente du colis". Il suffit alors de nous renvoyer le produit et de joindre au colis le bon de retour (imprimable depuis l'espace "Mes retours produit").

  

Qui prend en charge les frais de mon retour ? 

Petit Béguin prend en charge les frais de retour s’il s’agit d’une erreur de notre part. Petit Béguin prendra systématiquement en charge l’envoi du nouvel article demandé en échange.