Faire un retour

C'est promis, on ne vous fera pas la tête

chat-qui-tourne-les-yeux.gif

30 jours pour changer d'avis

Si la taille ne convient pas à votre canaille, si vous avez finalement changé d’avis, si l’article ne correspond pas à vos attentes… Vous avez 30 jours, suite à la réception de votre commande, pour nous retourner cet article !

Que vous souhaitiez un échange ou un remboursement, les conditions de retour sont les mêmes : l’article doit être étiqueté, non porté & non lavé. C’est aussi simple que ça !

Vous avez craqué pour l’un des bodies vendus en lot, mais vous aimez moins le deuxième ? Nous sommes navrés, mais ils sont en couple. Impossible de les séparer !

 

Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article.

Et devinez quoi ? Petit Béguin procédera à l’échange ou au remboursement, au plus tard 14 jours après la date de réception de votre colis dans nos locaux.

 

Aussi rapide que l’éclair, si vous aviez demandé un échange, nous vous expédions l’article demandé en échange directement à votre domicile ! Elle n’est pas belle la vie ?

Si malheureusement, il arrivait que l’article demandé en échange ne soit plus disponible (zut & rezut !), un remboursement serait automatiquement fait sur le compte bancaire ayant servi au paiement. 

Si vous souhaitiez un remboursement, c’est tout pareil : le montant sera directement crédité sur le compte bancaire, via la carte de paiement utilisée lors de la commande. Un email de confirmation de remboursement vous sera alors automatiquement adressé.

   

Comment faire un retour ? 

1. Cliquez sur "Commandes" depuis votre compte client.

2. Cliquez sur "Détails" et cochez les produits que vous désirez retourner.

3. Indiquez-nous la raison de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquez sur "Renvoyer un article". 

4. Après validation par nos équipes, vous recevrez un e-mail vous informant que votre bon de retour est passé à l'état "En attente du colis". Il suffit alors de nous renvoyer le produit et de joindre au colis le bon de retour (imprimable depuis l'espace "Retour").

Vous ne parvenez pas à éditer un bon de retour ? Pas de panique !

Munissez-vous de votre plus belle plume et d’un papier libre, en précisant bien votre numéro de commande & la raison du retour. 

Qui prend en charge les frais de retour ? 

Petit Béguin prend en charge les frais de retour s’il s’agit d’une erreur de l’un des membres de la dream team. En revanche, Petit Béguin prendra systématiquement en charge l’envoi du nouvel article demandé en échange.