- Prix réduit
Cet article a bien été ajouté au panier !
Pratique et évolutive, cette turbulette s’adapte au rythme de votre petit bout. Allongé, les pieds bien au chaud à l’intérieur ; debout, les petits pieds sortis pour plus de liberté. Une pièce astucieuse qui associe dodo et promenade, le tout dans un imprimé tendance.
Photos non contractuelles : les visuels sont fournis à titre illustratif. Les accessoires visibles ne sont pas inclus, l’offre concerne uniquement les pièces mentionnées dans le titre.
Audrey V.
21/08/2026
Conforme à l'utilisation prévue
Anonymous A.
11/08/2026
Taille et qualité conforme à la description
Fred M.
10/08/2026
Jolie couleur et belle matière
Virginie C.
22/07/2026
C'est aussi un cadeau pour ma petite fille.
Zohra D.
27/06/2026
Très bien
Sophie F.
18/05/2026
Correspond au descriptif
Le TOG évalue la capacité thermique : plus sa valeur est élevée, plus elle tient chaud ! Découvrez comment adapter parfaitement le TOG 1 à la tenue de bébé et à la température de la pièce :
Découvrez tous nos conseils pour bien choisir votre gigoteuse.
Entretien :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas nettoyer à sec. Laver avant la première utilisation. Laver sur l'envers. Laver avec des couleurs similaires.
Avertissements et Recommandations :
Ne plus utiliser la turbulette aux premiers signes de dommages. Veiller à ce que les passe-pieds soient rabattus lorsque l'enfant dort. AVERTISSEMENT ! Ne pas utiliser si la tête de l'enfant peut passer par l'encolure une fois celle-ci attachée. AVERTISSEMENT ! Veiller à ce que l'encolure et les emmanchures soient correctement attachées. AVERTISSEMENT ! Ne pas utiliser si l'enfant peut grimper et sortir du lit à nacelle. AVERTISSEMENT ! Ne pas utiliser en combinaison avec une couette pour lit à nacelle ou une couverture. Tenir compte de la température de la pièce et des vêtements portés par l'enfant. Un excès de chaleur peut mettre la vie de votre enfant en danger ! AVERTISSEMENT ! Tenir éloigné du feu. AVERTISSEMENT ! Tenir l'emballage en plastique hors de portée des enfants pour éviter les risques de suffocation.
Complétez avec...
Identification