Les garanties Petit Béguin

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

L'article reçu ne correspond pas à vos attentes, la taille ne convient pas, ou tout simplement il ne vous plait pas...

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception du colis pour faire un retour du produit pour échange ou remboursement.

Petit Béguin procédera à l’échange ou au remboursement au plus tard 14 jours après la date de réception de votre colis dans nos entrepôts. En cas d’indisponibilité du produit demandé en échange, le remboursement s’effectuera automatiquement. Le montant de tout remboursement sera directement crédité sur votre compte bancaire via la carte de paiement utilisée lors de la commande. Un email de confirmation de remboursement vous sera alors automatiquement adressé.

 

Comment faire mon retour ?

1. Cliquez sur "Commandes" depuis votre compte client.

2. Cliquez sur "Détails" et cochez les produits que vous désirez retourner.

3. Indiquez-nous la raison de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquez sur "Renvoyer un article". 

4. Après validation par nos équipes, vous recevrez un e-mail vous informant que votre bon de retour est passé à l'état "En attente du colis". Il suffit alors de nous renvoyer le produit et de joindre au colis le bon de retour (imprimable depuis l'espace "Retour").

Vous ne parvenez pas à éditer un bon de retour ? Pas de panique ! Munissez-vous de votre plus belle plume et d’un papier libre, en précisant bien votre numéro de commande & la raison du retour. 

  

Qui prend en charge les frais de mon retour ? 

Petit Béguin prend en charge les frais de retour s’il s’agit d’une erreur de l’un des membres de la dream team. En revanche, Petit Béguin prendra systématiquement en charge l’envoi du nouvel article demandé en échange.

  

Service client 

 Service client situé en France

Afin de répondre au mieux à vos attentes et vous garantir une qualité de service irréprochable, nous avons basé le service client Petit Béguin en France. Il est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions au 03 20 66 16 66 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse e-mail suivante : service-clients@petit-beguin.fr !

 

 Livraison rapide

 Livraison en 72 Heures

Afin de recevoir vos articles Petit Béguin dans les plus brefs délais, nous vous proposons plusieurs modes de livraisonAinsi vous pouvez choisir le mode de livraison le plus rapide ou le plus pratique pour vous : à domicile, sur votre lieu de travail ou encore dans le point de retrait le plus proche de chez vous.

 

Livraison plus que rapide, produits conformes à la description. Je recommande ce vendeur 

Eugénie C.

Bons produits, la qualité est même meilleure que ce a quoi je m'attendais ... Expédition rapide ... Merci.

Brigitte D.

 

  

Protection des données

 Protection de vos données personnelles

Petit Béguin s'engage à protéger votre vie privée ainsi que vos données personnelles. L'ensemble des informations que vous nous communiquez permet d'honorer vos commandes et de vous garantir une qualité de service optimale.