Covid-19

COVID-19 : La livraison à domicile reste disponible et gratuite dès 40€

Chers clients, en cette période difficile, le fonctionnement de la boutique en ligne est légèrement impacté. Pour protéger l’équipe et ses partenaires, les bureaux de Petit Béguin sont partiellement fermés. Nous ne sommes que très peu joignables, mais nous faisons notre maximum pour répondre à toutes vos questions. Vous avez toujours la possibilité de passer commande, mais pour limiter les déplacements, seule la livraison à domicile reste disponible sur l’e-shop. Les délais de retours sont prolongés à 60 jours.

Même si nous mettons tout en œuvre afin que les commandes soient livrées dans les temps annoncés, il est possible que le délai de livraison soit allongé.  

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

J’ai passé une commande chez Petit Béguin, vais-je la recevoir ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile, quel que soit le stade de votre commande, votre colis va vous être livré.

 

-> Vous avez choisi la livraison Mondial Relay

 Votre colis est en préparation dans notre entrepôt : Votre commande sera annulée et remboursée.

Votre colis est en cours de livraison dans votre point relais : Si votre point relais est fermé, nous allons renvoyer votre colis vers un point relais ouvert, le plus proche de celui choisi initialement. Si votre point relais est ouvert, votre colis sera livré, vous pourrez aller le chercher.  

Votre colis vous attend en point relais : Si votre point relais est ouvert, vous pouvez aller chercher votre colis. Si votre point relais est fermé, votre colis restera en confinement jusqu’à la réouverture du réseau.