DES MILLIERS DE MAMANS CONQUISES PAR LA QUALITÉ

 

Qualité 

La qualité du produit commence par la matière première

 

Pour créer les sous-vêtements préférés de vos bouts de choux, Petit Béguin accorde un intérêt particulier aux matières utilisées. Le secret du confort et de la qualité des sous-vêtements Petit Béguin réside dans l’association des fibres nécessaires à la fabrication des produits.

 

 

Le coton : 

Petit Béguin place le confort de votre bout chou au centre des préoccupations. C’est pour cela que nous avons fait le choix du coton. En effet, le coton est l’une des fibres les mieux supportées à même la peau. Reconnu pour ces propriétés absorbantes, le coton laisse respirer la peau de bébé tout en lui apportant une douceur et un confort inégalé. 

Souple, il n’en reste pas moins solide. En effet,  le coton supporte des températures de lavage élevées. Ce qui lui confère un caractère non seulement hygiénique mais aussi pratique car facile d’entretien. 

Les peaux sensibles adorent cette fibre d’origine végétale car elle est hypoallergénique. Votre bébé  évite ainsi  les irritations et les allergies. Toutes ces qualités font de cette fibre naturelle un incontournable  l

 

L'élasthanne :

Couplé au coton, l’élasthanne n’altère en rien les qualités de la fibre majoritaire. Il apporte confort et souplesse aux vêtements tout en améliorant le maintien des tissés.

Cette technique présente de nombreux avantages :

 ➜ Elle rend le sous vêtement plus résistant, doux et agréable au touché

 ➜ Elle facilite le séchage et l’entretien

 ➜ Le sous-vêtement se froisse peu et ne bouloche pas

 ➜ L’élasticité permet un ajustement optimal du sous-vêtement 

 

Le velours : 

Afin  d'assurer un confort maximal à bébé, Petit Béguin confectionne ses grenouillères avec un velours de qualité supérieure. Réputé pour sa douceur, le velours utilisé a la propriété de maintenir la chaleur grâce à sa densité supérieure de 240 gr/m2.

 

 

Sécurité 

La qualité au service de la sécurité

 

Petit Béguin met la barre très haute et repousse les standards de qualité. Tous nos produits subissent une batterie de tests rigoureux :

 

Tests matériaux

➜ Résistance des tissus

➜ Tests des pressions à l'arrachage

➜ Normes des cordons 

 

Tests en laboratoire

L'ensemble des produits Petit Béguin respecte les réglementations européennes REACH. 

REACH est un règlement européen (règlement n°1907/2006) entré en vigueur en 2007 pour sécuriser la fabrication et l’utilisation des substances chimiques dans l’industrie européenne. Il vise à protéger la santé humaine et l'environnement face aux risques potentiels des substances chimiques. 

Reach