DES MILLIERS DE MAMANS CONQUISES PAR LA QUALITÉ

Très bonne qualité des produits, résistent très bien aux nombreux lavages imposés par bébé ! J'adore cette marque et la recommande sans l'ombre d'un doute.

Magali R.

Le TOP : très bonne qualité, graphismes qui sortent de l'ordinaire et des collections hautes en couleurs (qui tiennent aux lavages).

Evelyne G. 

Excellent produit de très bonne qualité et très coloré, cela taille super bien pour mon petit garçon, je n'achète que cette marque, continuez comme ça !!!

Anne C. 

 
 

La qualité du produit commence par la matière première

 

Pour créer les sous-vêtements préférés de vos bouts de choux, Petit Béguin accorde un intérêt particulier aux matières utilisées. Le secret du confort et de la qualité des sous-vêtements Petit Béguin réside dans l’association des fibres nécessaires à la fabrication des produits.

 

L'élasthanne: Couplé au coton, l’élasthanne n’altère en rien les qualités de la fibre majoritaire. Il apporte confort et souplesse aux vêtements tout en améliorant le maintien des tissés.

Cette technique présente de nombreux avantages :

 ➜ Elle rend le sous vêtement plus résistant, doux et agréable au touché

 ➜ Elle facilite le séchage et l’entretien

 ➜ Le sous-vêtement se froisse peu et ne bouloche pas

 ➜ L’élasticité permet un ajustement optimal du sous-vêtement 

 

Le velours: Afin  d'assurer un confort maximal à bébé, Petit Béguin confectionne ses grenouillères avec un velours de qualité supérieure. Réputé pour sa douceur, le velours utilisé a la propriété de maintenir la chaleur grâce à sa densité supérieure de 240 gr/m2.

 

 

La qualité au service de la sécurité

 

Petit Béguin met la barre très haute et repousse les standards de qualité. Tous nos produits subissent une batterie de tests rigoureux :

 

Tests matériaux

➜ Résistance des tissus

➜ Tests des pressions à l'arrachage

➜ Normes des cordons 

 

Tests en laboratoire

L'ensemble des produits Petit Béguin respecte les réglementations européennes REACH.